Les soins minceurs

Votre Institut d’esthétique à Besançon grâce à ses appareils haute technologie est en mesure de vous proposer plusieurs méthodes performantes pour vous aider à mincir de manière immédiate & sans effort !

Les soins corps minceur sont à 49 €, profitez-en !

Bilan minceur offert*

*Pour tout achat d’une cure soins minceur.

1 2
LIPOCAVITATION PRESSOESTHÉTIQUE
3 4
RADIOFRÉQUENCE ELECTROSTIMULATION
5
VACCUM

Lipocavitation

Grâce aux ultrasons la lipocavitation permet d’obtenir les mêmes résultats que la liposuccion mais sans effraction cutanée.

La cellule graisseuse va être détruite grâce à des bulles d’air microscopiques qui vont venir briser les parois des cellules graisseuses pour libérer l’eau et la graisse qui seront éliminées par les voies naturelles.

Presso-esthétique

Presso-esthétique. Etape importante et primordiale pour tout objectif de perte de poids, d’affinement de la silhouette ou de programme anti-cellulite par drainage. Soin visant à relancer le système lymphatique et circulatoire, par pressions mécaniques successives.

Radiofréquence

La radio-fréquence entraîne un effet repulpant par déplacement des molécules d’eau vers les couches supérieures de la peau, et une redensification de celle-ci en stimulant la production des fibres de collagène et d’élastine.

La chaleur douce et diffuse procure une détente absolue pendant toute la durée du soin. Après un démaquillage soigneux du visage, ce soin spécifique anti-âge comprend 30 minutes de radio-fréquence, se poursuit par un modelage hydratant et repulpant et s’achève par une pose de masque à l’acide hyaluronique et au collagène pour parfaire ce soin.

Electrostimulation

Lors d’un exercice physique les muscles se contractent sur ordre de notre cerveau. Avec l’électrostimulation, c’est l’appareil qui ordonne le travail aux muscles, ce qui permet, grâce à l’intensité régulée de choisir les zones rebelles à travailler.

La dégradation des graisses ainsi obtenue permet de perdre en centimètres, de réduire la “peau d’orange” et de retrouver une tonification de la peau.

Vacuum

Par une forte aspiration, le vacuum permet d’étirer le tissus fibreux de manière à dissoudre efficacement la graisse sous-cutanée, à stimuler le métabolisme et ainsi réduire la graisse accumulée.

Share This